Mes Recettes Créatives


cooking is an art...



dimanche 14 mars 2010

Tribune : Roll & Move, mon activité, un de mes engagements...



Je ne me raconte pas au quotidien en illustration de mes recettes... j'ai besoin en revanche que mon blog soit une tribune pour les sujets qui comptent pour moi, ceux pour lesquels je suis engagée...



Née d'un projet hors norme : courir à 3 cousins + 1 fauteuil un marathon, Roll & Move souhaite aller au delà et poser la question sociale du handicap, notamment dans le sport. 
Je suis co.fondatrice de l'association Roll & Move (qui aurait dit qu'un jour...)...


Pour nous aider dans notre financement du projet "Roll & Move au marathon de Paris" et pour exprimer votre soutien à notre action, vous pouvez directement commander dans notre boutique Roll & Move en ligne. Tous les bénéfices nous sont reversés...

Une boutique de tee-shirts hommes ou femmes, en coton ou pour la course... un "ourson mascotte", casquettes, porte-clées...

test


La Boutique Roll & Move

L'association Roll & Move s'engage à tenir informés via son blog ses donateurs de l'utilisation des fonds reçus.

Un immense merci à tous!
http://rollandmove.blogspot.com

http://www.wikio.fr...

1 commentaire:

  1. quelle belle démarche...et promis, j'irais faire un tour sur votre site...bonne journée

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES...