Mes Recettes Créatives


cooking is an art...



dimanche 17 janvier 2010

Haïti : pour donner à Terre des Montagnes




Haïti : pour donner à Terre des Montagnes...








Depuis déjà 2 ans,  je vous sollicite pour soutenir Terre des Montagnes... Ma nièce est haïtienne...

Devant l'ampleur du désastre depuis le séisme en janvier dernier, je vous recommande cette association pour aider Haïti...
Terre des Montagnes organise et met en oeuvre différents projets, sur place, en Haïti.
Aujourd'hui, ses actions prioritaires sont : la reconstruction, la poursuite de l'aide au développement et l'aide alimentaire directe.

Ceux qui souhaitent aider peuvent adresser un chèque à :

Association Terre des Montagnes, 14 place Prax Paris, 
82000 Montauban.
Communiquer votre adresse e-mail au dos du chèque.

L'association privilégie cette manière d'échanger par messagerie électronique avec ses adhérents et donateurs, l'argent donné est ainsi optimisé et non gaspillé en frais de fonctionnement. 
(Les paiements en ligne sont interdits pour les associations reconnues d'intérêt général).

Terre des Montagnes s'engage à tenir informés les donateurs de leurs décisions et de l'utilisation des fonds.
Un justificatif de paiement vous sera remis pour déduction fiscale…
Merci pour eux... N'hésitez-pas à les faire connaître...
http://www.terredesmontagnes.org


Merci beaucoup aux dizaines de blogs de cuisine qui ont relayé cette info et pour leur promesse de dons...




http://www.wikio.fr...

2 commentaires:

  1. Tu as dit l'essentiel, l'argent n'est pas gaspillé en frais de fonctionnement et comme je pense que tu connais le relais sur place, j'ai davantage confiance, tu as l'oeil...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à cette association, et merci Tiuscha de l'avoir portée à ma connaissance.

    Petite question annexe: les paiements en ligne sont-ils vraiment interdits pour toutes les associations reconnues d'utilité publique? AVSF les accepte, par ex, même si c'est moyennant validation par l'établissement bancaire donc plutôt pénible...
    Encore bravo, plus on sera...

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES...